Forum BLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BLT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Comment créer un tuto?

Aller en bas 
AuteurMessage
oreL
Admin
oreL


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

[TUTO] Comment créer un tuto? Empty
MessageSujet: [TUTO] Comment créer un tuto?   [TUTO] Comment créer un tuto? Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:19

Comment créer un tuto ?
Expliquez en détail les étapes à suivre.
Pour que le tuto soit encore plus compréhensible, insérez des images dedans. Pour cela, vous devez faire des screenshots.

Comment faire des screenshots ?
Appuyez sur la touche "Print Screen" (ou "Imprim Ecran" en français) de votre clavier. Logiquement, elle se situe à côté de la touche "F12".
Ensuite, quand vous avez appuyé, ouvrez un programme comme "Paint" ou autre et collez l'image. Enregistrez-la en *.jpg car ce format prend beaucoup moins de place qu'un autre. Ensuite, hébergez vos images.

Où héberger mes images ?
Allez sur un site comme www.imageshack.us et uploadez vos images.
Comment insérer mes images dans le tuto ?
Copiez le lien qui vous est donné et collez-le dans votre tuto. Entourez les des balises [ IMG] [/ IMG].

Où poster mon tuto ?
Envoyez-moi un MP, je vous ouvrirai une nouvelle section dans le forum et vous devrez poster le tuto dans celle-ci. Je le vérifierai et le posterai dans la section "Tutoriaux".

Bonne chance !

oreL
Revenir en haut Aller en bas
https://etcetera.forumgaming.fr
 
[TUTO] Comment créer un tuto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] How to add a music in your track ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BLT :: TrackMania Nations :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser